Once Upon A Time : aucune histoire ne restera en suspens à la fin de la saison 6

Crédit Photo : ABC/Jack Rowand

Si l’on sait que des négociations étaient en cours avec quelques acteurs pour une éventuelle saison 7, Edward Kitsis et Adam Horowitz n’ont voulu prendre aucun risque en cas d’annulation de la série et assurent que toutes les histoires amorcées cette saison obtiendront une conclusion.

Si les showrunners savent déjà quel sera le sort réservé à Once Upon A Tome, ils ont indiqué à TVLine qu’ils ne pouvaient pas révéler la décision d’ABC. Cependant, l’intégralité du dernier épisode a été construit autour de cette décision. Edward Kitsis et Adam Horowitz ont précisé qu’ils avaient prévu ce final « depuis le début de l’année » et que le public n’a pas à craindre d’avoir un sentiment d’inachevé.

En cas de renouvellement pour une septième saison, Once Upon A Time prendrait un nouveau départ avec l’arrivée de nouveaux personnages introduits dans le dernier épisode et interprétés par Andrew J. West (The Walking Dead) et Alison Fernandez (Jane The Virgin).

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires

Autres actus en vidéos