Once Upon A Time : deux acteurs s'ajoutent au casting de la saison 7

Crédit Photo : DR

Diffusée depuis le 6 octobre dernier, la saison 7 de Once Upon A Time continue d’enrichir son casting. Après les arrivées de Dania Ramirez, Gabrielle Anwar, Andrew J. West, Mekia Cox ou encore Alison Fernandez, les habitants d’Hyperion Heights – oui, on a dit au revoir à Storybrooke – rencontreront de nouveaux visages.

Tiera Skovbye, connue pour son interprétation de Polly Cooper dans Riverdale, rejoint la série d’Adam Horowitz et Edward Kitsis dans un rôle clé. Elle aura la lourde tâche de prêter ses traits à Robin, la fille de Zelena (Rebecca Mader) et Robin des bois (Sean Maguire). Elle fera sa première apparition dans l’épisode 10 (diffusion le 15 décembre 2017) et participera à un arc de plusieurs épisodes.

Robin est décrite comme une jeune fille de caractère qui a du mal à trouver sa place. En tant que fille de parents puissants, elle a l’impression de ne pas pouvoir se détacher de leurs ombres, ce qui l’a rend folle. Elle est prête à partir vivre ses propres aventures et devrait être le love interest de l’un des personnages de cette saison 7.

Le second acteur a avoir été récemment casté est Nathan Parsons. Ce visage familier des séries The Originals, True Blood et Hôpital Central interprétera Nick, un fainéant devenu un avocat à succès. Tout comme Tiera Skovbye, il participera à plusieurs épisodes de la saison 7 et sera introduit à l’occasion de l’épisode 8 attendu pour le 1er décembre 2017.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires