Once Upon A Time Saison 7 : Raiponce aura un nouveau visage

Crédit Photo : DR

Après Cendrillon et Alice, c’est au tour de Raiponce d’avoir le droit à un nouveau visage dans la saison 7 de Once Upon A Time. Initialement interprétée par Alexandra Metz (Chicago Fire), la princesse prendra cette fois-ci les traits de l’actrice australienne Meegan Warner.

Connue pour son rôle dans TURN, Meegan Warner incarnera, comme dans le conte, une Raiponce emprisonnée dans une tour et prête à tout pour se sortir de cette situation. Selon les informations de TVLine, l’actrice sera une guest star et ne devrait donc apparaître que pour un épisode. La question qui se pose désormais est de savoir à quels autres personnages Raiponce sera connectée.

Pour rappel, la saison 7 sert de reboot à l’équipe de Once Upon A Time. Nous y suivrons Henry adulte (Andrew J. West) et sa fille Lucy (Alison Fernandez), qui doivent déjouer une nouvelle malédiction. Le casting sera également composé de Robert Carlyle, Lana Parrilla, Dania Ramirez, Gabrielle Anwar, Mekia Cox, Rose Reynolds, Adelaide Kane et Colin O’Donoghue.

Le premier épisode de la saison 7 sera diffusé le vendredi 6 octobre sur ABC.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires