Scream Saison 3 : de nouveaux noms s'ajoutent au casting

Crédit Photo : DR

Attendue pour mars 2018 sur MTV, Scream vient de compléter le casting de sa saison 3 qui servira de reboot à la série inspirée du film de Wes Craven. Si l’on savait déjà que Tyga et CJ Wallace feraient partie de l’aventure, ils ont été rejoints par cinq acteurs selon les informations de The Hollywood Reporter.

RJ Cyler (Power Rangers, I’m Dying Up Here) incarnera Deion Elliot, la star de l’équipe de football américain, qui souhaite obtenir une bourse pour partir loin d’Atlanta. Un plan qui ne devrait pas se dérouler comme prévu alors qu’il est pris pour cible par Ghostface (dont le masque original sera de retour). Giorgia Whigham (13 Reasons Why, Son of Zorn) interprétera Beth, une jeune fille gothique fan de film d’horreur. Elle devrait être le pendant féminin de Noah Foster (John Karna), présent dans les deux premières saisons, en ce qui concerne ses connaissances sur les films d’horreur.

RJ Cyler et Giorgia Whigham – Crédit Photo : DR

Keke Palmer, habituée du genre horrifique avec Scream Queens, sera une activiste au grand cœur mais avec peu de patience du nom de Kym. Jessica Sula (Split, Skins) prêtera ses traits à Liv, nouvelle élève, pom-pom girl et jeune fille modèle. Il s’avérera qu’elle a autant de secrets à cacher que les autres cibles du Ghostface. Enfin, Giullian Yao Gioiello (Julie’s Greenroom) incarnera Manny, un jeune homme ouvertement gay qui est le plus intelligent dans son entourage.

Keke Palmer, Giullian Yao Gioiello et Jessica Sula – Crédit Photo : DR

Le tournage de la saison 3 de Scream a débuté à Atlanta et on espère qu’elle sera relevée le niveau d’une saison 2 bien en dessous de la première.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires