Scream Saison 3 : Tyler Posey rejoint la série comme personnage régulier

Crédit Photo : Gage Skidmore [CC BY-SA 2.0] via Flickr

Fans de Tyler Posey, rassurez-vous : malgré l’arrêt de Teen Wolf, il sera bientôt de retour sur MTV. Quelques heures après la diffusion du dernier épisode de la série, The Hollywood Reporter a révélé que l’interprète de Scott McCall avait signé pour apparaître dans la saison 3 de Scream. Un bel ajout au casting après avoir confirmé l’identité des acteurs qui joueront les personnages principaux.

Tyler Posey jouera Shane, un ancien lycéen décrit comme un dealer de drogue qui est prêt à tout pour gagner de l’argent. Sera-t-il lui aussi une victime de Ghostface (qui arborera de nouveau son masque original) ou bien l’aidera-t-il dans sa tâche ? Il faudra attendre mars 2018 pour en avoir la réponse.

Et pour ceux qui se demandent s’il est nécessaire d’avoir vu les deux premières saisons pour comprendre les liens qui uniront le personnage de Tyler Posey et les autres membres de la série, la réponse est non. En effet, à l’instar de Once Upon A Time, la nouvelle saison de Scream servira de reboot.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires