Shantel VanSanten va participer à la saison 4 de la série Scorpion

Crédit Photo : Roster Con

De passage à Paris pour la convention « Back To The Rivercourt » dédiée à la série Les Frères Scott (One Tree Hill en version originale), l’actrice Shantel VanSanten a expliqué les raisons de son absence pour la seconde journée de l’événement de People Convention.

L’interprète de Quinn James dans One Tree Hill a indiqué aux fans présents qu’elle devait retourner aux Etats-Unis pour cause de tournage. Shantel VanSanten apparaîtra dans quelques épisodes de la série Scorpion qui a entamé sa quatrième saison sur CBS. L’actrice n’a pas donné de détails sur le rôle qu’elle incarnera ou sur le nombre d’épisodes dans lequel elle jouera mais elle a confié être assez stressée de rejoindre le casting du show centré sur Walter O’Brien (Elyes Gabel) et son équipe de surdoués.

Outre Les Frères Scott, Shantel VanSanten est connue pour ses rôles dans Destination Finale 4, The Messengers, The Flash et Shooter. Concernant cette dernière série, l’actrice a livré une petite confidence aux fans : elle les invite à suivre son compte Instagram à partir de janvier pour savoir si la saison 3 est confirmée. Si vous savez lire entre les lignes, vous aurez compris que le show avec Ryan Philippe devrait bien revenir pour une nouvelle salve d’épisodes sur USA Network.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires