Snatch : la série avec Rupert Grint renouvelée pour une saison 2

Crédit Photo : DR

Adaptation du film de Guy Ritchie pour Crackle, la plateforme de streaming de Sony, la série Snatch sera prochainement de retour pour une seconde saison. L’information a été confirmée par un tweet du service de streaming de Sony.

Eric Berger, vice-président exécutif numérique pour Sony Pictures Television Networks, indique que « Rupert (Grint), Luke (Pasqualino) et le reste de la distribution ont créé des personnages mémorables » et qu’il attend « avec impatience la suite de leurs aventures dans la saison deux de Snatch ». Dans cette adaptation, dont la première saison a été diffusée au mois de mars, nous suivons un groupe de jeunes arnaqueurs qui tombent sur une cargaison de lingots d’or qui va les propulser dans le monde de la pègre londonienne.

Au casting, nous retrouvons Rupert Grint (Harry Potter), Luke Pasqualino (The Musketeers, Skins), Lucien Laviscount (Screan Queens, Coronation Street), Marc Warren (Les arnaqueurs VIP), Stephanie Leonidas (American Gothic), Phoebe Dynevor (Waterloo Road) ou encore Ed Westwick (Gossip Girl, Wicked City).

A noter que Rupert Grint sera également à la tête de la série « Sick Note » qui a été renouvelée pour une seconde saison alors même que la première n’a pas été encore été diffusée.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires

Autres actus en vidéos