The Bold Type reviendra pour deux saisons supplémentaires

Crédit Photo : DR

Que les fans de The Bold Type se rassurent, ils auront bien le droit à de nouveaux épisodes. Depuis la diffusion du dernier épisode de la saison 1 (le 5 septembre dernier), le mystère planait sur le renouvellement de The Bold Type alors même que la série a été l’un des succès de cet été. L’attente (interminable) a pris fin ce jeudi 5 octobre avec la commande non pas d’une mais de deux saisons supplémentaires par Freeform.

Karey Burke, présidente de la programmation et du développement à Freeform, s’est montrée enthousiaste concernant ce renouvellement : « À Freeform, nous sommes engagé(e)s dans le fait de proposer des séries qui célèbrent le pouvoir et le potentiel de la voix féminine. La première saison de The Bold Type a apporté un nombre d’histoires significatives culturellement qui ne sont pas seulement là pour divertir, mais aussi encourager notre public à conquérir le monde – nous sommes ravi(e)s de continuer à défendre ces femmes incroyables. »

Si la série revient, ça se fera malheureusement sans sa créatrice Sarah Watson qui est remplacée par Amanda Lasher (The Class, Gossip Girl) à cause de « différences créatives avec le réseau ».

Pour ceux qui ne connaissent pas The Bold Type, la série est inspirée de la vie de Joanna Coles, ex-rédactrice en chef de Cosmopolitan, et suit trois amies qui travaillent dans différents départements du magazine féminin Scarlet. Le casting est composé de Katie Stevens (Faking It), Aisha Dee (Channel Zero, Chasing Life), Meghann Fahy (On ne vit qu’une fois), Matt Ward (Remedy), Sam Page (Switched, Mad Men) ou encore Melora Hardin (The Office, Transparent).

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires