The Crown : un trailer et une date de sortie pour la saison 2

Crédit Photo : capture d'écran vidéo Youtube

Véritable succès de 2016 (2 Golden Globes, 10 nominations aux Emmy Awards), The Crown, le biopic sur la reine Elisabeth II, reviendra pour une seconde saison sur Netflix à partir du 8 décembre prochain.

Dans ces nouveaux épisodes, nous retrouverons la monarque, interprétée par Claire Foy, qui devra faire face à de nombreux problèmes aussi bien dans sa vie privée (infidélité de son mari incarné par Matt Smith) que dans son rôle de chef de l’état (instabilité politique). La première bande-annonce délivrée par Netflix nous promet encore une saison riche en rebondissements et se focalisera sur la deuxième décennie du règne d’Elisabeth II.

Pour rappel, The Crown devrait compter 6 saisons, chacune correspondant à une décennie de règne de la monarque qui est toujours au pouvoir et qui a fêté ses 65 ans de règne en 2017.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires