The Hunters of Shadow 2 : une guest list impressionnante pour la convention Shadowhunters

Crédit Photo : DR

Si la première édition de la convention The Hunters of Shadow a ravi les fans de la série Shadowhunters (voir notre compte-rendu en 4 anecdotes), la seconde devrait aller au-delà de leurs espérances grâce à une guest list de folie.

Katherine McNamara, Matthew Daddario, Jade Hassouné, David Castro, Harry Shum Jr et Alisha Wainwright étaient présents à la première édition. Un parterre d’invités qui avait conquis les adeptes de Shadowhunters. Pour The Hunters of Shadow 2, Wevents Production a décidé de viser encore plus haut, bien aidé par un événement qui a été rapidement sold-out.

Le cast principal présent à Paris

Au cours des dernières semaines, les annonces se sont succédées pour livrer le nom des 6 premiers invités de l’événement qui se tiendra à Paris les 16 et 17 juin 2018. Katherine McNamara (Clary Fray), Dominic Sherwood (Jace Wayland), Alberto Rosende (Simon Lewis), Matthew Daddario (Alec Lightwood) et Emeraude Toubia (Isabelle Lightwood) seront tous de la partie. Les principaux protagonistes de la série, issue de l’oeuvre de Cassandra Clare, viendront rencontrer leurs fans l’année prochaine accompagnés d’un autre membre du casting : Will Tudor (Sebastian Verlac).

Sur les réseaux sociaux, les différentes annonces ont fait défaillir plus d’un(e) fan et on les comprend.

 

 

 

 

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires