The Middle : les créatrices donnent les raisons de la fin de la série

Crédit Photo : ABC / Michael Ansell - Source : TV Guide

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, The Middle se terminera à l’issue de sa neuvième saison. Une décision qui a pu surprendre les fans étant donné que la série arborait des audiences stables. Les créatrices ont donc donné des explications en marge du TCA Summer Press Tour.

Eileen Heisler et DeAnn Heline ont expliqué qu’il s’agissait d’« une décision personnelle […] Nous avons estimé qu’il valait mieux partir quand les gens voulaient encore de nous plutôt que rester jusqu’à ce qu’ils se demandent ‘pourquoi ont-ils continué aussi longtemps ?' »

Pour cette dernière saison, les créatrices ont prévu de faire revenir des personnages emblématiques parmi lesquels le révérend Tim-Tom. « Nous voulons vraiment nous assurer que tout le monde ait un épisode spécial. Ce n’est pas comme si ça allait être quelque chose de fou et différent. Ce sera toujours la série que vous aimez, mais je pense que ça aura une signification supplémentaire pour les fans qui aiment la série » précise DeAnn Heline.

La créatrice a ajouté que le final d’une heure sera « très spécial » sans donner plus de détails. The Middle entamera sa dernière saison à partir du 3 octobre prochain sur ABC.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires