The Middle : la famille Heck n'ira pas au-delà de la saison 9

Sources : TVLine, TV Guide - Crédit Photo : ABC

Si The Middle n’est pas la sitcom ayant les audiences les plus hautes, elle a su fédérer depuis 8 ans une fanbase solide qui suit avec intérêt les (més)aventures de la famille Heck. Malheureusement, nous allons devoir nous résoudre à ne plus voir Sue (Eden Sher), Brick (Atticus Shaffer), Frankie (Patricia Heaton), Axl (Charlie McDermott) et Mike (Neil Flynn) chaque semaine.

Eileen Heisler et DeAnn Heline, créatrices de la série, ont confié dans un communiqué avoir annoncé l’année dernière aux acteurs que la série prendrait fin au terme de la saison 9.

L’année dernière, nous nous sommes assis avec notre casting et nous avons pris la décision douce-amère que, dans cette neuvième saison, il est temps de terminer l’histoire des Heck. Ce fut […] une expérience unique […] et nous sommes impatients d’avoir toute une année pour dire au revoir

Si DeAnn Heline a précisé qu’il serait possible de « continuer 10 années de plus avec de nouvelles relations », les deux créatrices avaient en tête de clôturer la série depuis plusieurs saisons déjà.

Nous retrouverons la famille Heck pour sa neuvième et dernière saison à partir du 3 octobre 2017 sur ABC.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires