Touche pas à mes filles : que sont devenus les acteurs de la série ?

Crédit Photo : ABC

En 2005, la série « Touche pas à mes filles » (8 simple rules en VO) prenait fin sur ABC après trois ans de bons et loyaux services. La série ne se sera jamais remise de la mort de l’un de ses acteurs principaux, le génial John Ritter qui interprétait Paul Hennessy, le père de famille. Celui-ci décédera tragiquement pendant le tournage de la saison 2. Il succombera à une dissection de l’aorte le 11 septembre 2003. Après un arrêt de quelques mois, « Touche pas à mes filles » intègre à son histoire la mort de l’acteur et rend un vibrant hommage à celui-ci ainsi qu’à son personnage.

Cette sitcom de 76 épisodes suit le quotidien de la famille Hennessy. Lorsque Cate (Katey Sagal), la mère, reprend un travail à temps plein, Paul, son mari, doit s’occuper de leurs enfants : Bridget (Kaley Cuoco-Sweeting), Kerry (Amy Davidson) et Rory (Martin Spanjers). Une mission plus difficile qu’il n’y parait pour ce reporter sportif.

Que sont devenus les acteurs depuis la fin de la série ? Ont-ils tous connus le succès ? Réponse dans cet article.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires