Veep : la satire politique de HBO tire sa révérence en 2018

Crédit Photo : HBO

Depuis 2012, Veep, la satire politique créée par Armando Iannucci (In The Loop, The Thick of It) officie sur HBO. Après 6 ans de bons et loyaux services, Selina Meyer (Julia Louis-Dreyfus) et son équipe se retireront du monde politique à l’issue d’une ultime saison (la 7ème) prévue pour 2018.

Multi-récompensée et saluée par la critique, Veep ne prend pas fin sur décision de la chaîne américaine mais bien sur celles des producteurs du show. Julia Louis-Dreyfus a confié au magazine The Hollywood Reporter qu’il « est apparu clair que cette saison devait être la dernière saison. Nous ne voulons pas refaire les mêmes choses ou rester plus longtemps que le public ne souhaite nous voir. L’histoire (de la saison à venir, ndlr) a une finalité qui lui donne un goût de fin de série ».

L’arrêt de Veep constitue un nouveau coup dur pour HBO qui devra se passer d’une autre de ses séries phares d’ici 2019 : Game of Thrones.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires