Veronica Mars de retour pour une mini-série

Crédit Photo : Robert Voets / Warner Bros.

Série culte des années 2000, Veronica Mars devrait être de retour pour une mini-série selon Kristen Bell, son interprète principale. Une excellente nouvelle pour tous les « marshallows ».

Au cours d’un Facebook Live, Ryan Hansen, l’interprète de Dick Casablancas dans la série, a été interrogé sur les projets autour de la détective de Neptune. L’acteur a donc décidé d’appeler Kristen Bell en direct pour avoir plus d’informations sur le sujet. Et bonne nouvelle, l’actrice qui incarne Veronica Mars a confirmé que Rob Thomas (le créateur de la série) et elle-même travaillaient sur un retour de l’héroïne.

Contrairement à 2014, il n’est pas question pour eux de faire appel aux fans pour financer le projet. Kristen Bell a également indiqué que « le format fonctionne mieux de manière épisodique, donc nous souhaitons faire une mini-série. On est motivé, prêt à tout donner. Même si je dois le faire en mode ‘Arabesque’ à 80 ans, on le fera. Ça va se faire ! »

Pour le moment, aucune chaîne n’est associée à ce retour de Veronica Mars sur nos écrans mais on ne peut qu’être optimiste en voyant la détermination de Kristen Bell et Rob Thomas. Désormais, il ne reste plus qu’à se montrer patient même si on sait que ça sera compliqué, nous sommes nous aussi des grands fans.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires