Will & Grace : les acteurs réunis pour un épisode spécial de 10 minutes

Crédit Photo : NBC

Il y a quelques jours, nous évoquions avec vous la carrière des acteurs de Will & Grace suite à l’arrêt de la série. Dix ans après la fin du show de NBC, Eric McCormack, Debra Messing, Megan Mullally, et Sean Hayes se sont réunis pour un épisode spécial de 9 minutes sur fond de campagne électorale.

Dans cette courte vidéo, qui a créé l’émoi chez les fans de la série, Will & Grace vont tenter de faire comprendre à Jack qu’il faut aller voter lors du prochain scrutin mais surtout voter contre Trump. Bourrés de références culturelles (50 nuances de Grey, le divorce de Brad et Angelina, Ryan Lotche, …), les différents protagonistes s’amusent à démonter les idées de Donald Trump. A l’exception de la richissime Karen Walker, aux penchants racistes, qui apportent tout son soutien à « Donnie » comme elle l’aime l’appeler.

Si cette vidéo était avant tout pour sensibiliser au vote et pour appeler à voter Clinton, elle permet néanmoins de nous confirmer l’alchimie entre les acteurs et de nous rappeler l’humour qui a permis à la série de rester à l’antenne pendant 8 ans. Et si cet épisode spécial donnait l’idée à Netflix, NBC ou une autre plateforme de faire revenir Will & Grace sur nos écrans, on ne serait pas contre. Bien au contraire ! Et on parie que Debra Messing non plus, elle qui milite depuis longtemps pour un épisode réunion.

Publié le 27 septembre 2016
Dernière mise à jour le 2 mai 2019

Cet article parle de...

A vos commentaires

*