Will & Grace : il faudra oublier la fin de la saison 8

Crédit Photo : DR

Tous les fans de Will & Grace se rappellent de la fin de la saison 8 qui devait à l’époque clôturer la série. Pour rappel, Grace (Debra Messing) avait une fille nommée Laila avec son mari Leo (Harry Connick Jr.) tandis que Will élevait son fils Ben avec son conjoint Vincent (Bobby Cannavale). 11 ans après, la sitcom de NBC est de retour pour au moins deux saisons et les producteurs ont décidé de zapper cette fin selon Entertainment Weekly.

D’après le média américain, lorsque la série reprendra sa diffusion en septembre prochain, Will et Grace seront toujours célibataires et colocataires. Pourquoi ? David Kohan, l’un des créateurs de la série, a répondu à cette question : « Ce final nous a vraiment causé beaucoup de chagrin. Vous écrivez un final parce que la série est terminée. Vous ne pensez pas qu’elle reviendra. […] Nous ne voulions franchement pas les voir être de bons parents ou de mauvais parents (dans le revival ndlr). Nous voulions qu’ils soient Will et Grace ».

Il faudra également oublier le futur proposé à Jack (Sean Hayes) et Karen (Megan Mullally) par les créateurs. Alors que les deux compères finissaient par habiter ensemble à la fin de la saison 9 (en compagnie de Rosario, interprétée par Shelley Morrison), ils retrouveront eux aussi leur ancienne vie. Jack sera de nouveau le voisin omniprésent de Will et Grace tandis que Karen vivra encore dans son manoir.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires