Convention Harry Potter : une quatrième édition à Paris en 2018

Crédit Photo : DR

A peine la convention « Welcome To The Magic School 3 » terminée que les Potterhead se tournent déjà vers 2018 pour la quatrième édition. Car oui, People Convention, à l’origine de l’événement parisien, permettra une nouvelle fois aux fans d’Harry Potter de rencontrer leurs acteurs préférés.

Cette année, Alfred Enoch (Dean Thomas), Devon Murray (Seamus Finnigan), Evanna Lynch (Luna Lovegood), Josh Herdman (Gregory Goyle), Mark Williams (Arthur Weasley) et Sean Biggerstaff (Olivier Dubois) étaient présents les 14 et 15 janvier pour vivre un moment de convivialité avec les Potterhead.

En 2018, la convention se tiendra les 13 et 14 janvier en compagnie de Devon Murray, qui a signé avec plaisir pour venir une seconde fois. La billetterie de la convention n’ouvrira pas avant février. De quoi vous permettre d’aller faire un tour à Gringotts pour récupérer quelques Gallions d’or pour acheter votre pass.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

,

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires