Un escape game sur les rails

Crédit Photo : DR

Le dimanche 1er octobre, SNCF Intercités et l’Aquarium de La Rochelle organisent la seconde édition de l’Escape Game mission Corail 3842. Rendez-vous au départ de la gare de Bordeaux Saint Jean pour tenter l’aventure.

Les escape game poursuivent leur fulgurante ascension en France et le phénomène de société n’a pas échappé à la SNCF. Après le succès de l’opération menée le 8 avril dernier, SNCF Intercités, en partenariat avec l’Aquarium de la Rochelle, organise un nouvel escape game à bord d’un train, le dimanche 1er octobre.

Une mallette et une disparition

Dans cette nouvelle aventure, les équipes auront 90 minutes pour découvrir notamment une mallette remplie d’informations secrètes laissée par un journaliste bien curieux, qui a disparu soudainement. Le jeu se déroulera en premier lieu dans le train, au départ de la gare de Bordeaux Saint Jean à 10h30, pour s’achever à l’Aquarium de la Rochelle.

Un voyage original

Pour participer à ce voyage inédit, il vous faudra débourser 45€ et vous inscrire obligatoirement via le site http://aquarium-larochelle.tickeasy.com/fr-FR/missioncorail3842. Le tarif comprend le trajet en train, l’escape game et la résolution de l’énigme, mais aussi la visite de l’Aquarium et le trajet du retour. De quoi passer une journée extraordinaire sur les rails.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires