The Box : 60 minutes pour s’échapper

Crédit Photo : The Box

Premier Live Escape Game à Metz, The Box propose deux univers, à savoir le Cartel et le Casse du siècle, dont il faut s’échapper en moins de 60 minutes chrono. Des énigmes originales où l’esprit d’équipe, la réflexion et la coopération sont les meilleurs atouts.

C’est non loin de la splendide gare de Metz que les locaux de The Box sont installés. Le Live Escape Game est une pièce dans laquelle une équipe constituée de 3 à 6 joueurs se retrouve enfermée et doit tenter d’en sortir en 60 minutes maximum. Pour ce faire, les différents membres doivent trouver des indices et résoudre des énigmes ensemble. Réflexion et coopération sont vivement recommandées pour réussir les différents défis.

Cartel et braquage de bijoux

Au cœur de The Box, deux univers sont proposés aux équipes. On trouve d’une part le cartel. Coincés à Mexico, vous devez infiltrer un dangereux cartel et le démanteler à l’aide de preuves trouvées sur place. Attention, il faudra y parvenir avant l’arrivée du boss, sinon c’est cuit. Si le monde de la drogue vous inspire peu, vous pouvez toujours vous transformer en cambrioleur pour tenter de braquer le coffre d’un diamantaire, réputé jusqu’alors inviolable. Dans ce cas précis, il va falloir déjouer toute la sécurité si vous souhaitez remplir vos sacs de bijoux et devenir riche. Superbes effets spéciaux et musicaux sont au programme pour vous permettre de vous évader une petite heure des tracas et de la vie quotidienne.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires