Kevin Hart enflamme le All Star Game

Crédit Photo : capture d'écran vidéo YouTube

Ce week-end avait lieu le NBA All Star Game. L’occasion de voir l’écrasante victoire de la conférence Ouest (196-173 – nouveau record), la dernière participation de Kobe Bryant à ce match et un concours de dunk d’anthologie. Mais côté people, c’est le trublion Kevin Hart qui a mis le feu.

Tout d’abord, à l’occasion du match entre célébrités, celui qui avait décidé de se retirer des parquets pour être coach a fait une entrée remarquée au troisième quart-temps sur la musique de Rocky en tant que… joueur. Il ne pouvait pas laisser son équipe dans la difficulté et le quadruple MVP a décidé d’enfiler de nouveau un short. Un soutien qui n’a pas suffi puisque son équipe s’est inclinée 74-64 face à l’équipe canadienne.

Un peu plus tard, l’acteur a pratiquement humilié le joueur NBA Draymond Green en faisant jeu égal au concours à trois points. L’acteur et le basketteur s’étaient chauffés toute la semaine, le premier indiquant qu’il pouvait battre le pro des Warriors tandis que le second chambrait le comédien en lui proposant de tirer d’une distance plus courte vu sa taille. Une remarque qu’il aurait dû garder pour lui car l’acteur a mis 12 paniers tout comme lui depuis la ligne officielle. Un scénario que n’avait pas prévu la NBA qui a offert le trophée (aussi grand que Kevin Hart) à Draymond Green.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires