Ligue 1 : le PSG champion pour la quatrième fois de suite

Crédit Photo : PSG

Depuis vendredi soir, et le match nul entre Monaco et Reims (2-2), le PSG savait qu’il serait titré en cas de victoire lors de cette trentième journée. Et les joueurs parisiens ne se sont pas fait prier en infligeant un sévère 9-0 à Troyes, qui confirme son statut de pire équipe de la saison.

Le PSG glane un quatrième titre consécutif, établi sa plus large victoire de son histoire en Ligue 1 et revient à hauteur de Reims et Bordeaux avec six titres nationaux.

#ICICESTPAR6

Posté par PSG – Paris Saint-Germain sur dimanche 13 mars 2016

Les heureux buteurs du jour sont Cavani (13e, 75e), Pastore (17e), Rabiot (19e), Ibrahimović (46e, 52e, 56e, 89e) agrémenté d’un but contre son camp de Saunier (57e). Le suédois, après ce quadruplé, est en passe de battre son record personnel en Ligue 1 (30) et plus personne ne semble pouvoir lui voler la place de meilleur buteur de la saison.

Paris, qui est désormais en roue libre en championnat, pourra se concentrer sur son principal objectif : la ligue des champions. Avant d’entamer une nouvelle saison en 2016-2017 pour se rapprocher un peu plus du record de l’Olympique Lyonnais pour le plus grand nombre de titres consécutifs (7). Et si l’effectif du PSG reste à ce niveau, on voit difficilement qui pourra les en empêcher.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires

Autres actus en vidéos