Casse-Noisette et les Quatre Royaumes : découvrez la bande-annonce du nouveau film Disney

Crédit Photo : DR

Après le succès de « La Belle et la Bête » et l’annonce du rachat de la Fox par Disney, la célèbre compagnie, adorée des petits comme des grands, nous offre d’ores et déjà un trailer pour son prochain film en date : Casse-Noisette et les Quatre Royaumes.

Un casting attractif

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes retracera, sous la forme d’une comédie musicale, l’histoire d’une jeune fille nommée Clara qui se retrouve transportée dans un monde inconnu, dans la veine d’Alice dans Alice au Pays des Merveilles ou de la famille Pevensie dans Le Monde de Narnia, après avoir reçu une poupée à l’effigie de Casse-Noisette pour Noël. Malheureusement pour Clara, ce monde fantastique est en guerre et dès son arrivée, la jeune fille se voit coincée entre les querelles de l’armée des souris et celle des soldats de pain d’épice.

Au casting, nous pouvons découvrir Mackenzie Foy, une toute jeune actrice ayant incarné, auparavant, Renesmée dans le dernier Twilight et qui prendra ici le rôle principal de Clara. Le trailer dévoile également la présence de grands noms du cinéma tels que Keira Knightley (Pirates des Caraïbes, Beauté Cachée) dans le rôle de la Fée Dragée, Helen Miren (Beauté Cachée) dans le rôle de Mother Ginger ainsi que le célèbre Morgan Freeman (Seven, Million Dollar Baby) dans le rôle de Drosselmeyer. Il s’agit donc d’un casting très attractif et qui peut, d’ores et déjà, assurer la qualité du film en lui-même.

Un trailer qui donne envie

Dans ce trailer d’environ 1m45, on découvre les personnages de Clara (Mackenzie Foy), Drosselmeyer (Morgan Freeman) ou encore de la Fée Dragée (Keira Knightley) dans un univers coloré et envoûtant. On peut voir Clara pénétrer dans ce monde inconnu et apercevoir des personnages et des environnements plus fabuleux et énigmatiques les uns que les autres. La qualité de l’image semble splendide, comme on pouvait s’y attendre après le tour de force qu’avait été La Belle et la Bête et l’ambiance fait quelque peu penser au Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, tout en se voulant peut-être un peu plus léger, à première vue.

La date est annoncée

Pour tous ceux qui seraient excités à l’idée d’aller voir ce nouveau film Disney au cinéma, sachez que la date est déjà annoncée, mais qu’il vous faudra un peu de patience. En effet, Casse-Noisette et les Quatre Royaumes ne sera pas disponible sur grand écran avant le 2 novembre 2018 aux USA et le 31 octobre 2018 en France. L’attente sera donc longue avant de pouvoir admirer cette comédie musicale féerique, basée sur le ballet de Tchaïkovski.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires