Pitch Perfect 3 : un super mash-up entre Freedom et la cup song

Crédit Photo : DR

Dans un peu plus d’un mois, les Bellas de Barden seront de retour dans les salles de cinéma pour le dernier volet de Pitch Perfect. A l’occasion de la promo du film, les chanteuses a cappella se sont associées aux 12 meilleurs talents de The Voice USA pour un mash-up – que l’on adore – entre « Cup Song », la chanson culte du premier opus et « Freedom » de George Michael.

Anna Kendrick, Brittany Snow, Anna Camp, Chrissie Fit, Hana Mae Lee ou encore Hailee Steinfeld sont quelques-unes des actrices au cœur de ce clip qui nous permet de patienter en musique jusqu’au 27 décembre prochain. Et rassurez-vous, si Rebel Wilson est absente de la vidéo, elle sera bien présente dans Pitch Perfect 3pour reprendre son rôle de Fat Amy.

Dans ce troisième opus, les anciennes Bellas doivent faire face à la réalité et partent en Europe pour avoir la possibilité de chanter de nouveau ensemble dans le cadre d’une tournée de soutien aux militaires américains.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires