Revivez « Maman j'ai encore raté l'avion » pour Noël

Crédit Photo : DR

Le très célèbre film de Noël « Maman j’ai encore raté l’avion », suite de « Maman j’ai raté l’avion », dans lequel l’acteur Macaulay Culkin interprète le jeune Kevin McCallister, fête ce mois-ci ses 25 ans. Afin de célébrer cet anniversaire, la direction de l’hôtel Plaza à New-York, où une grande partie du film se déroule, a décidé de lancer un événement de Noël, permettant à n’importe qui de revivre « Maman j’ai encore raté l’avion » dans la peau du petit Kevin.

Dans le film, sorti en 1992, Kevin se retrouve une fois de plus livré à lui-même alors que ses parents sont dans un avion en direction de la Floride. Cependant cette fois-ci le petit garçon n’est pas dans son quartier, mais bel et bien à New-York. Il décide de prendre une chambre au fameux hôtel Plaza, couvrant toutes ses dépenses grâce à la carte de crédit de son père, mais, encore une fois, Kevin est forcé de faire face aux infâmes « Casseurs poisseux » et il doit, de nouveau, faire preuve d’ingéniosité pour les maintenir à distance.

Lors de son séjour au Plaza, Kevin n’hésite pas une seconde à s’offrir diverses activités et à réaliser ses fantasmes d’enfant. C’est pourquoi l’événement « Live Like Kevin » (ce qui signifie « Vivez Comme Kevin ») organisé par le Plaza et disponible dès le 1er Décembre, comportera : une chambre au Plaza, une balade de quatre heures dans la ville à bord d’une limousine privée, une séance photo à Central Park, un menu inspiré des années 1990 dans le restaurant de l’hôtel et, évidemment, plus de crème glacée que vous ne pouvez l’imaginer.

Cet événement est ouvert à tous, mais il n’est pas gratuit. Vous pourrez profiter de l’événement et entrer dans la peau de Kevin McCallister lors d’une journée mémorable pour le prix de : 895$ (ce qui équivaut à environ 755€).
Pour ceux qui en ont les moyens, c’est sans aucun doute une expérience à ne pas rater. Pour les autres, il est temps de sortir les couvertures et le chocolat chaud pour visionner de nouveau « Maman j’ai raté l’avion » et « Maman j’ai encore raté l’avion » en attendant l’arrivée des fêtes de fin d’année.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires