L’actu jeux vidéo de la semaine #11 : votre rendez-vous hebdomadaire

Crédit Photo : DR

Avec les semaines chargées que nous avons tous, il peut être assez difficile de suivre régulièrement l’actualité vidéoludique et les dernières sorties. Mais grâce à votre rendez-vous hebdomadaire, tout ceci n’est plus qu’un problème appartenant au passé ! Alors découvrez sans plus attendre tout ce qui a fait trembler le monde des jeux vidéo durant la semaine qui vient de s’écouler.

L’actualité vidéoludique de la semaine

Comme les précédentes semaines, l’actualité n’a pas été de tout repos, bien au contraire. Tout d’abord, nous en apprenons plus sur l’avenir de Final Fantasy XV. Si vous pensiez que le jeu était mort et enterré, vous aviez tort car plusieurs DLC s’apprêtent à faire leur apparition. Récemment, le mode multijoueur nommé Frères d’Armes a vu le jour et le DLC mettant en scène Ignis arrive très bientôt. Et pour l’année 2018, pas moins de 3 nouveaux DLC sont prévus dont le premier sera consacré au chancelier Ardyn Izunia. Pour le second, des rumeurs font état d’une histoire mettant en scène Lunafreya mais rien de sûr de ce côté-là.

Parmi les autres annonces de la semaine, nous avons appris l’existence d’un jeu My Hero Academia qui sortira sur PS4 et sur Nintendo Switch. Sinon, sachez qu’Electronic Arts subit encore les foudres des joueurs après avoir sorti sa bêta d’EA Sports UFC 3. En effet, un système pay-to-win à base de lootboxes serait intégré au jeu et permettrait, contre de l’argent réel, d’obtenir de sacrés avantages pour le mode en ligne du jeu. Depuis quelques semaines Electronic Arts est sur la sellette et son avenir n’est pas des plus radieux.

Les sorties de la semaine

Parmi les sorties de la semaine, nous retrouvons Black Mirror un point’n’click d’horreur qui a reçu un accueil assez mitigé. Mais la sortie qui a le plus marqué les joueurs c’est, bien évidemment, Xenoblade Chronicles 2 sur Nintendo Switch ! Les fans attendaient tellement ce titre que les autres sorties de la semaine ont fait pâle figure à côté. Pourtant, il y a aussi eu le très intéressant Doom VFR, un titre issu de la licence Doom mais en réalité virtuelle.

Ne manquez votre prochain rendez-vous pour tout connaitre de l’actualité vidéoludique et des prochaines sorties qui s’annoncent tout aussi intéressantes. En effet, d’ici peu, une série horrifique mondialement connue et plébiscité va sortir dans une collection plus que complète ! De plus, vous allez certainement ressortir votre panoplie de gardiens avec la sortie d’un DLC relativement attendu. Alors restez à l’écoute, me manquez pas votre rendez-vous hebdomadaire afin de rester au courant de tout ce qui chamboule le monde vidéoludique jour après jour.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Commentaires