Overwatch : Moira est enfin disponible dans le mode compétitif !

Crédit Photo : DR

Depuis sa sortie, Overwatch ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, comme pour chaque jeu estampillé Blizzard, Overwatch reçoit régulièrement des mises à jour en tous genres. Entre les ajouts de nouveaux contenus et les corrections de bugs, il faut l’avouer, Blizzard chouchoute les fans d’Overwatch. Tout le monde attend avec la plus grande impatience qu’un nouveau héros rejoigne les rangs d’Overwatch. Et justement, le dernier personnage en date n’est autre que l’énigmatique Moira.

Un nouveau heal qui fait quelque peu jaser

Moira, la dernière héroïne ayant intégré le casting d’Overwatch est un heal, autrement dit, c’est une soigneuse. Ainsi, elle pourra remplacer Ange, par exemple, dans le cas où cette dernière ne vous plairait pas. Bien que très intéressante grâce à sa téléportation, de nombreux joueurs ont trouvé que l’ulti de Moira n’était pas assez puissant. Comme Blizzard est très à l’écoute de ses fans, il y a de fortes chances pour que le studio remédie à ce problème dans les jours à venir même si rien n’a été annoncé pour le moment. En attendant, pour les joueurs qui auraient déjà appris à maîtriser cette nouvelle héroïne fraîchement débarquée, sachez qu’il est désormais possible de la choisir durant le mode compétitif (le mode saison). Une très bonne nouvelle en somme !

Vous devez certainement le savoir si vous êtes un fan d’Overwatch, mais quand un nouveau personnage entre dans le roster du jeu, il faut attendre environ une semaine avant qu’il soit disponible en mode compétitif. Pour Moira, c’est donc chose faite alors profitez-en ! Par ailleurs, sachez que la nouvelle map qui doit bientôt faire son apparition dans le jeu, Blizzard World est pour le moment jouable sur les serveurs tests du jeu. Pour l’heure, cette map hommage à certaines licences de Blizzard, n’a pas encore de date de sortie. Quoi qu’il en soit, elle semble très attendue par tous les joueurs, ne serait-ce que pour s’amuser à dénicher tous les petits clins d’œil que Blizzard aura intégré dans la map.

Comme vous l’aurez compris, Overwatch risque fort de faire parler de lui pendant encore un long moment surtout si Blizzard a encore quelques personnages dans ses cartons. En attendant, vous pouvez toujours vous lancer dans le mode compétitif avec Moira et profiter de ses talents de soigneuse. Certes, l’annonce d’aujourd’hui n’a rien de transcendant mais cela prouve une nouvelle fois que Blizzard ne se contente pas de sortir un jeu puis de le laisser à l’abandon. Le titre bénéficie d’un suivi très régulier, ce qui est plutôt intéressant, il faut l’avouer.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Commentaires