Ubisoft annonce le report de deux jeux très attendus

Crédit Photo : Ubisoft

Depuis quelques mois, Ubisoft ne cesse d’étonner les joueurs avec des titres toujours plus impressionnants les uns que les autres. Il n’y a qu’à voir le travail effectué sur Assassin’s Creed Origins pour se rendre compte de tout le potentiel du studio. Mais la franchise Assassin’s Creed n’est pas la seule provenant des studios Ubisoft, bien au contraire. Le problème c’est que de nos jours, les productions sont tellement ambitieuses, que forcément, elles mettent du temps à sortir. D’ailleurs, aucun titre n’est à l’abri de subir un report peu avant sa sortie. Et justement, en ce moment, les reports sont monnaie courante dans le monde des jeux vidéo et les franchises d’Ubisoft ne sont malheureusement pas épargnées.

Il va falloir prendre son mal en patience !

Si vous attendiez avec impatience la sortie de Far Cry 5 prévue pour le 27 février prochain, sachez que vous allez devoir attendre encore un peu. En effet, le titre ne sortira plus à cette date puisqu’Ubisoft vient juste de le repousser d’un mois ! Sa sortie est donc prévue le 27 mars 2018 en espérant que le jeu ne soit pas une nouvelle fois repoussé d’ici là. Ce premier titre d’Ubisoft n’est seulement repoussé que d’un mois, ce qui parait peu comparé au report du second titre qui n’est autre que The Crew 2. Alors que le jeu de course devait arriver le 16 mars 2018, Ubisoft l’a repoussé à l’exercice 2018/2019, ce qui veut tout simplement dire que la sortie du jeu est calée entre avril 2018 et mars 2019. Il n’y a donc plus qu’à espérer que The Crew 2 sorte bien en 2018 comme prévu et non pas en 2019.

Un jeu mystère et de bonnes explications

En plus de ces deux jeux, Ubisoft explique qu’un troisième titre est également repoussé mais il s’agit d’un jeu qui n’a pas encore été annoncé et qui devait sortir en 2018/2019. Le voilà donc repoussé à 2019/2020. Vu que l’on ne sait pas quel est ce jeu, cela nous permet de ne pas être déçu de ce report. En ce qui concerne la raison de ces trois reports, en réalité elle est très simple. Durant le développement d’Assassin’s Creed Origins, du temps supplémentaire avait été alloué au jeu, ce qui avait permis aux équipes de développement, de pouvoir améliorer grandement le titre. Par conséquent, Ubisoft souhaite faire de même avec ces deux jeux reportés.

Ces différents reports vont certainement décevoir de nombreux joueurs. Toutefois, puisqu’il s’agit d’apporter des améliorations à des jeux qui semblent déjà prometteurs, cela ne peut qu’être bénéfique. D’autant plus que tout le monde connait le sérieux d’Ubisoft quand il s’agit de produire des jeux de très grande qualité.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Commentaires