Dijon clame haut et fort son amour pour les livres

Dijon clame haut et fort son amour pour les livres

Crédit Photo : DR

Du 12 au 14 juin, la ville de Dijon se met à l’heure littéraire, avec la troisième édition des « Clameur(s) – Les voix sont livres à Dijon ». Au programme de ce festival régional : des rencontres d’auteurs, un marché des éditeurs inédit et des performances artistiques à couper le souffle !

A Dijon, on aime les livres et on le crie haut et fort. Avec « Clameur(s) – Les voix sont livres à Dijon », la ville s’anime durant trois jours autour de la littérature. Du 12 au 14 juin, les visiteurs pourront assister à des lectures, débattre et échanger avec des écrivains autour de thèmes qui leur sont chers. Organisées par la bibliothèque municipale de Dijon pour la troisième année consécutive, ces rencontres littéraires figurent parmi les temps forts de l’année.

De l’art et des livres

Durant trois jours, les passionnés de littérature pourront aller à la rencontre d’une quinzaine d’auteurs, se fournir en ouvrages auprès d’une librairie éphémère, et découvrir le marché inédit des éditeurs de Bourgogne. A cela, s’ajoutent un coup de projecteur sur le polar, et de multiples performances artistiques pour le moins surprenantes ! De quoi satisfaire les goûts de chacun et donner une dimension encore plus festive à cette manifestation hautement livresque !

Pour en savoir plus, consultez le blog des rencontres littéraires : clameurs.dijon.fr

Publié le 21 mai 2015
Dernière mise à jour le 6 janvier 2018

A vos commentaires

*