On a testé pour vous : la box livresque Once Upon a book

On a testé pour vous : la box livresque Once Upon a book

Crédit Photo : DR

Dans l’univers des box littéraires, certaines se démarquent plus que d’autres de par leur qualité et leur originalité. C’est le cas de la box « Once upon a book » imaginée par deux ferventes de littérature en Picardie. Roster Con a testé la box pour vous !

Le graphisme est adorable, les gérantes le sont tout aussi et le nom de la box sonne comme un début de contes de fées. D’ailleurs, c’est sûrement un conte de fées que sont en train de vivre Eloïse et Manon, deux amies passionnées de romance et de magie à la Harry Potter. Depuis quelques mois maintenant, le binôme a ouvert sa petite entreprise livresque en proposant aux amoureux des mots des box littéraires, sous l’intitulé « Once upon a book« .

Des box personnalisées

Pour faire plaisir aux lecteurs, Eloïse et Manon ont décidé d’élaborer des box livresques personnalisées. A l’intérieur des boîtes, les dévoreurs de livres découvrent chaque mois une sélection d’ouvrages réalisée en fonction de leur profil, des gourmandises et des surprises. Et pour être en adéquation avec tous les goûts et les budgets, la petite entreprise propose différents types de box : « Plaisir d’offrir », la box « Anniversaire, celle sur les « beaux livres », la box « parents/enfants » et la box principale, qui n’est autre qu’une box à thème ; ce dernier change d’ailleurs tous les 15 du mois.

Une box sur le thème du cinéma

Le mois dernier, nous avons décidé à la rédaction de tester la box livresque « Once upon a book » en optant pour la box principale, qui était cette fois-là sur le thème du cinéma. Après avoir rempli soigneusement notre profil en ligne et répondu aux diverses questions, il ne restait plus qu’à patienter. Quelques semaines plus tard, le fameux colis est arrivé ! A l’intérieur : un beau livre sur les plus beaux baisers du cinéma, du pop-corn, un marque-page manga, deux doses de café soluble, une citation, les livres de poche « Le revenant » de Michael Punke, et « King Kong Théorie » de Virginie Despentes. Verdict : plutôt satisfaisant !

Source : Crédit Photo : Once Upon A Book
Publié le 26 mai 2016
Dernière mise à jour le 26 janvier 2018

A vos commentaires

*