La sélection littéraire du mois de janvier

Crédit Photo : DR

Qui dit « nouvelle année », dit généralement « bonnes résolutions ». Des résolutions que l’on tient rarement au-delà du mois de février. Et si on se promettait pour 2018 de ne lire que des bons romans ? On vous donne un coup de pouce…

Quand on n’a que l’humour / Amélie Antoine
Édouard est un humoriste en pleine gloire. Après avoir foulé à plusieurs reprises la scène mythique de l’Olympia, il clôture en beauté sa tournée en s’offrant le Stade de France. Mais derrière le masque du comique, se cache un homme meurtri et peu sûr de lui.

Wonder / R.J Palacio
August, 10 ans, n’a jamais mis les pieds à l’école. Mais cela va changer à la rentrée, car ses parents ont décidé de l’envoyer au collège. Un événement loin d’être anodin pour le garçon, puisque celui-ci est né avec une malformation faciale.

J’ai épousé une végane / Fausto Brizzi
Alors qu’il passait une agréable soirée entre amis, Fausto tombe sous le charme de Claudia. N’hésitant pas une seule seconde, il lui propose un premier rancard dans un des restaurants les plus romantiques de Rome. Mais le dîner en amoureux ne se passe pas du tout comme prévu ; Claudia est en effet choquée par ses pratiques alimentaires, elle qui prône le véganisme haut et fort.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires