Psych : un film de 2 heures diffusé en décembre 2017

Source : Entertainment Weekly - Crédit Photo : USA Network

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, la série Psych reviendra sur nos écrans à l’occasion d’un film événement de deux heures diffusé en décembre prochain. L’information a été confirmée par USA Network qui a dévoilé le titre du projet, sobrement appelé « Psych : The Movie », et les premiers détails de l’intrigue.

Trois ans après les événements de l’épisode final, Shawn Spencer (James Roday) et Gus (Dulé Hill) enquêtent sur un mystérieux assaillant qui s’en prend à l’un de leurs proches durant les vacances. Dans son communiqué, USA Network indique que le « voyage comique débute, alors que l’équipe farfelue poursuit les méchants, la justice … et la nourriture ! »

Durant leur enquête, Shawn et Gus seront aidés par des visages familiers Juliet (Maggie Lawson), Lassiter (Timothy Omundson), Henry (Corbin Bernsen) et le chef Vick (Kirsten Nelson).

A l’heure actuelle, on ne sait pas encore si TF1, qui diffusait la série, se portera acquéreur de ce film événement qui ravira plus d’un fan.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires