The L Word : on connaît la showrunneuse pour le sequel

Crédit Photo : Showtime

Le sequel de The L Word est sur la bonne voie puisque Showtime vient d’annoncer le nom de la showrunneuse pour ce projet. C’est la scénariste et réalisatrice Marja-Lewis Ryan qui a été retenue pour relancer la série culte des années 2000.

« Ilene et le cast original de The L Word m’ont fait comprendre que ma voix comptait » a déclaré Marja-Lewis Ryan dans un communiqué. « Je suis excitée par l’opportunité d’inaugurer la prochaine génération de personnes queer. Je ne pouvais pas imaginer un meilleur moment pour faire cette série » ajoute-t-elle.

Ilene Chaiken, créatrice de la série, et les actrices Jennifer Beals, Katherine Moennig et Leisha Hailey officieront quant à elles comme productrices exécutives. Ces dernières reprendront également leurs rôles pour faire le lien avec la nouvelle génération de personnages LGBTQIA.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires