Zlatan Ibrahimovic lance sa marque de vêtements sportwear

Crédit Photo : Francois Berthier / Getty Images

Zlatan Ibramovic est sur tous les fronts. Après avoir été attaquant du PSG pendant de nombreuses années et avoir sorti son parfum, il revient sur le devant de la scène avec sa toute première ligne de vetements sportwears. Découvrez A-Z la nouvelle marque de Zlatan Ibramovic.

Si on le connaissait comme étant un des meilleurs buteurs de tous le temps, hier nous avons pu découvrir le créateur qui sommeillait en lui. Devant un parterre de fans notamment français et de journalistes venus des quatre coins du monde, Zlatan Ibrahimovic a présenté sa nouvelle collection de vêtements sportwear. Et pour cet événement, le Suédois n’a pas fait les choses à moitié.

« C’est un jour historique » a-t-il exprimé dans la salle avant de laisser place à la chorégraphie, ainsi qu’au film projeté révélant sa ligne de prêt-à-porter. Près de 300 spectateurs étaient présents y compris son nouvel associé Peter Varner. Un businessman Norgévien qui détient pas moins de 1500 boutiques principalement dans le Nord de l’Europe. Ce dernier a d’ailleurs annoncé qu’ils écouleraient un million de pièces pour l’année 2016. Rien que ça !

Pour cette nouvelle collection de vêtements de sport, le grand footballeur a décidé de faire simple (pour une fois). Les modèles proposés sont épurés, unisexes, confortable et conviennent à tous les sportifs. La ligne propose des hauts, des bas, mais aussi des sous-vêtements pour femmes, hommes et enfants.

Vous vous demandez sûrement ce qui signifie les sigles A-Z. Tout simplement « Amateur to Zlatan », autrement dit « d’amateur à Zlatan ». Plus qu’une collection de vêtements, ces créations ont une mission, celle de transformer tous les sportifs en leader et rendre le sport possible pour tous et partout.

Une marque relativement accessible qui conviendra à tous les sportifs de haut niveau ou non. Vous pourrez retrouver tous les articles sur le site en ligne A-Z.com

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires